Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si ce qu'on aime est le reflet de notre pensée, bin voilà je suis une réaliste.

5715017162_dace6d3a0c.jpgJe suis toujours autant touchée émue devant une toile réprésentant des paysages, c'est comme ça . Mais là je fus plus que ça encore, au sortir de la galerie je n'avais qu'une envie y retourner.

 


Rubens, rembrandt, toujours grandioses, pas de doute.

Pas du tout préparée à un tel choc, les couleurs, la lumière, on pourrait presque sentir le foin fraichement coupé que l'on rentre en vitesse avant l'orage!

 

Simplement beau, et vraiment à voir même si comme moi on est pas des peintres avertis, juste admirer.

 

 

Pour moi, Waldmuller fut un coup de foudre dans mon ciel bleu, oui j'ai pas honte à le dire, je ne connaissais pas l'étendue de son talent, juste une ou deux de ses toiles. J'ai pris une claque et le pire est que j'en redemande.


  5715020282_3a28027913.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> il sont magnifiques ses tableaux , je suis comme toi je les regarderais des heures, quand j'étais au louvre, je me suis régalé , j'en ai pris pleins les yeux, ont a l'impression d'etre dans le<br /> tableaux telllement le rendu et vrai, j'en redemande aussi  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> tkt, j'ai une visite pour toi quand tu viendras! Tu en veux, tu en auras!<br /> <br /> <br /> <br />