Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oups...

Désolée pour ce jour, mais j'ai beau essayer, je n'y arrives pas! Rien à faire, je commente et ça passe pas!  Je reviendrais demain pour les poser!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
<br /> <br /> J'ai eu un problème moi aussi, hier après midi. J'ai fait des tas de commentaires pour le défi de la valise et... Rien !<br /> <br /> <br /> Du coup je vais tout recommencer aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> ça donne furieusement l'impression de se retrouver dans le film "un jour sans fin" avec le personnage qui revit à  l'infini la même journée. Bof !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Une pandémie?!!! Heureusement je crois qu'elle est éradiquée! Je te souhaite une bonne journée quand même! Ayons une pensée émue pour Lenaïg le capitaine de cette semaine!!!  au<br /> plaisir de te revoir ici ou chez toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt peut-être sur nos blogs respectifs. Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> pareillement Mireille, c'est sans soucis pour moi! On dirait bien que tout est revenu! Bien contente! à +. Qu'importe<br /> <br /> <br /> <br />