Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'écris....


Ecrire est une nécessité,  ma façon de m'exprimer...

L'écriture est mon excipient,

Mon  principal ingrédient...

 Un réflexe comme celui de respirer...

Comme de marcher est une réponse à la chute,

J'écris parce qu'on m'a trop dit "chut"...

Je ne proteste pas au fil  des mots,

Juste parler avec un stylo...




 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Coucou....Malvina...<br /> <br /> <br /> Je passe enfin par ici dans ton univers , que j'apprécie beaucoup ta façon d'écrire . J'aimerais tant écrire ce que je ressens ,mais pas trop doué pour ça ,<br /> alors je lis ce que les gens comme toi écris et sa me fais un grand bien de pouvoir m'échapper un peu dans l'univers de l'écriture des autres...Voilà je fini par une biz...A bientôt<br /> Sylvie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Tu seras toujours la bienvenue, toujours un plaisir d'avoir des lecteurs nouveaux et anciens...Merci pour ton passage qui j'espère sera suivi d'autres... bises à<br /> bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aimeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />